max renoue avec la victoire .....

Publié le par max.coj11

100% moins de STRESS = 100% plus de chance de monter sur le podium, ajouter à cela le travail de ma spéciale (uchi-mata, "il manque encore le mouvement du bras, mais j'y travail"), grâce à tout cela je me sens plus confiant sur le tatamis leur des compétitions, le résultat est là , une 2ème place la semaine dernière en coupe de FRANCE MJC, et une 1ère place ce week-end à l'inter-club de BRAM.

Il est vrai qu'il y a moins de pression sur ces compétes. Le plus dur reste à faire ce dimanche 6 avril au VIGUIER, pour la 3ème selection Départementale, car en raison de mon début de saison mitigé, je n'ai fait qu'un podium de 3ème, alors tout reste à faire une 1ère ou 2ème place, pour accéder à la méga compéte de castelnau, je vais essayé de rester sur cette lancée et m'entraîner à fond.

le résumé en image :

Publié dans LE JUDO ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article