la 14ème coupe de FRANCE MJC une compéte d'enfer ....

Publié le par max.coj11


LA 14ème COUPE de FRANCE M.J.C

   

 
086.JPG

Une journée d'enfer,



une compétition que j'affectionne tout particulièrement, car je sais pas... il y a une telle ambiance, le dojo est super génial, un ensemble..., cette année c'est ma 2ème participation,



 c'est la revanche, rappellez vous l'année dernière,
 
"c'est la plus belle des compétitions que j'ai fait , des participants très combatifs mais c'est ce qui fait l'intéret de la compétition.(DOMMAGE POUR LA COUPE) ça sera pour l'année prochaine je l'espère. ",





cette année c'est 6 combats, une finale, une 2ème place, dommage...mais je suis très heureux,

14coupes-de-France-mjc-073.JPG
 cette fois-ci je l'ai ramené

14coupes-de-France-mjc-097.JPG

14coupes-de-France-mjc-099.JPGquelle journée, trop bon ......
merçi à tous mes supporters, ainsi qu'à mon coach DIDIER

LA VIDEO DE MES COMBATS



AMBIANCE A LA COUPE DE FRANCE MJC

 

 

Publié dans LE JUDO ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article