LA C.D.J ON EN PARLE ?

Publié le par max.coj11


la-remise-ceinture-max-022---Copie.JPG



Voilà à travers cette section je vais essayer de vous faire partager mon expérience au sein de ma classe départementale judo.
Son fonctionnement, l'école et le sport , ses difficultées , son  esprit ,  notre travail au club , nos objectifs personnel et nos objectifs club. 

Voilà pour moi tout a commencé tout à fait simplement. La saison 2006/2007, fut saison riche en compétitions, qui à developpé chez moi un esprit plus combatif, et une autre approche du judo, pour moi ça été le déclic, une chose était sur, j'aimais le judo, et j'avais envie d'allez plus loin, je suis pas un super champion loin de là, mais cette envie m'a réellement  permis de  progrésser, j'avais des copains judokas du club qui avait intégrés une C.D.J l'année dernière, on en parlait, mais loin de moi l'idée de pouvoir y accéder, c'est mon professeur (DIDIER) qui me l'a proposé et je l'en remercie aujourd'hui.

  

Si vous aussi vous désirez nous faire part de votre propre expérience positive ou négative n'hésitez pas, vous pouvez participer en ajoutant un commentaire en bas de chaque page,  ainsi que le FORUM pour nous parler de vous et du JUDO :  LE FORUM JUDO COJ11
Pour s'incrire tout est expliqué ici  : COMMENT S'INSCRIRE SUR LE FORUM ? FACILE!!

Publié dans LA C.D.J C.O.J.11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article